AMLG TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMLG TT

Le forum des TTistes du graouilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réunion du Vendredi 07 Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono57
Bavard
nono57


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pasadena, CA, USA
Date d'inscription : 02/07/2005

Réunion du Vendredi 07 Août Empty
MessageSujet: Réunion du Vendredi 07 Août   Réunion du Vendredi 07 Août EmptyDim 2 Aoû à 10:14

Bonjour à tous,

Vendredi prochain (07 Août) une réunion sera organisée au Club à 20h.

Au programme, les activités à venir du club, ainsi qu'un point sur les clé pour la clôture, car elle devrait être terminée la semaine prochaine.

La réunion est bien sur ouverte à tous le monde, donc n'hésitez pas à venir si vous avez des questions ou si vous recherchez des informations.

Venez nombreux !

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion du Vendredi 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Vendredi 07 Août   Réunion du Vendredi 07 Août EmptyMar 4 Aoû à 19:44

Malheureusement, mon vendredi est plein, peut-être que je pourrais faire un détour par Metz, mais je ne peux rester que quelques minutes. Mais seulement si les clés vont déjà être distribués, car 120km pour 5 minutes de réunion n'est vraiment pas profitable Razz

Sinon, un compte rendu de la séance ici sur le forum serait sympa, pour savoir quand aura lieu p.ex. la finition du podium pour prêter main forte Wink

A+

Luc/Moon
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Bavard
nono57


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pasadena, CA, USA
Date d'inscription : 02/07/2005

Réunion du Vendredi 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Vendredi 07 Août   Réunion du Vendredi 07 Août EmptyJeu 6 Aoû à 23:20

Petit message du président :

"Salut les amis,

Comme suite à mon appel téléphonique je vous confirme que je distriburai les clefs d'accès - PORTAIL CENTRAL - ce vendredi soir à la réunion du Club au CLUB HOUSE à 20 H contre une caution de 10 € qui vous sera réstituée à la fin de la saison contre la clef ou renouvelée pour la saison suivante avec la nouvelle clef.

La deuxième possibilité c'est que vous récupériez la clef Samedi matin lors de la séance de travail pour terminer le podium coté piste TT , sénace à laqualelel je vous convie tous et toutes, et qui pourra se terminer par une grillade saucisse si certains d'entres vous le souhaite nous pouvons même prolonger la séance de travail l'après midi ou rouler un peu aussi...

Voilà je vous dis à Vendredi et à samedi.

A bientot

Raoul
Président de l'AMLG."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Vendredi 07 Août Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Vendredi 07 Août   Réunion du Vendredi 07 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Vendredi 07 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion du vendredi 6 mai 2005
» reunion du .. .. ..
» Course Nocturne 9 Aout
» Réunion TT
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLG TT :: le Club :: Rendez vous-
Sauter vers: