AMLG TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMLG TT

Le forum des TTistes du graouilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la grande nouvelle tant attendue de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarjar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : woippy
Date d'inscription : 30/04/2009

la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été EmptyMar 28 Juil à 15:16

je suis passé hier (lundi 27 juillet) aux pistes et je fut très agréablement surpris de voir que les travaux de cloturage des pistes ont commencé. apriori il devraient ètre finis rapidement (les ouvriers travaillent vite !!!)
Sinon pour les gens motivés on se fait une petite sceance TT demain après-midi (mercredi 29) nous seront dèja 2, avis aux amateurs !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: Re: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été EmptyMar 28 Juil à 17:16

Je passe demain avec Robert pour le rodage de ma nouvelle voiture piste, mais j'embarque le TT néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: Re: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été EmptyVen 31 Juil à 21:51

Est-ce que la porte restera ouverte jusqu'à ce que les membres aient des clés, car je voulais passer lundi mardi et mercredi pour faire quelques tours et il serait désagréable de se retrouver devant une porte fermée Wink

J'en profite en même temps pour demander comment cela se passera avec les clés...
Revenir en haut Aller en bas
pol5700
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: Re: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été EmptyVen 31 Juil à 23:43

cmt avoir les clefs pour venir rouler???
Revenir en haut Aller en bas
Luckyduke
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: Re: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été EmptySam 1 Aoû à 13:14

Salut

Je vais contacter Raoul ( le président ) pour voir le point avec les clefs. Car je ne sais pas s'il vient sur ce forum.

Je vous tiens au jus

fred

Je viens d'envoyer un mail. Si certain d'entre vous ne le reçoivent pas, merci de m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous ajoute à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty
MessageSujet: Re: la grande nouvelle tant attendue de l'été   la grande nouvelle tant attendue de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande nouvelle tant attendue de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle section...
» réunion du vendredi 6 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLG TT :: Le forum :: News-
Sauter vers: