AMLG TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMLG TT

Le forum des TTistes du graouilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyMer 10 Juin à 13:06

Bonjour,

je m'appelle Luc et je suis de Bofferdange au Luxembourg et j'ai 28 ans. J'ai vécu 4 années à Metz pour y faire mes études de lettres et je suis bien content d'y revenir pour poursuivre le nouveau passe-temps que j'ai découvert.
Il y a un an, un ami et moi avons acheté des Kyosho DBX et las de rouler sur des chemins et des forêts, nous avons cherché une piste dans les environs. Finalement nous avons trouvé la vôtre, pas la plus proche mais la seule qui accepte les voitures thermiques Very Happy

En été, je compte fermement acheter une voiture 1/10 thermique touring, mes yeux se sont posés sur un HPI Nitro RS4 3 Evo+, je pense que cette voiture sera parfaite pour débuter.

Je suis impatient de vous rencontrer sur les pistes et je vous dit à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luckyduke
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyDim 14 Juin à 9:07

Bienvenu à toi

N'hésite pas à demander l'ide sur ce forum si tu rencontre des soucis

A bientôt sur les pistes

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLG TT :: Technique :: Vos Modèles-
Sauter vers: