AMLG TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMLG TT

Le forum des TTistes du graouilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annulation Course TT Metz le 14/6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wedge_10
Bavard
wedge_10


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint Privat La Montagne
Date d'inscription : 04/04/2005

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Annulation Course TT Metz le 14/6   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptySam 6 Juin à 0:42

" En raison de l'invasion de la proximité de notre circuit par les gens du voyages et des nombreuses dégradations déjà constatées, l'AMLG à le regret de devoir annuler sa course TT du 13 JUIN.
Dans ce contexte nous ne sommes en effet pas en mesure d'assurer une course sereine et sécurisée pour l'ensemble des pilotes des clubs voisins."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amlg.asso.fr
pol5700
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Course TT Metz le 14/6   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptySam 6 Juin à 12:37

salut,

les gens du voyage se sont installés a proximité de notre piste?
j'espere qu'on va la recuperer dans un "bon" etat !

sinon pour le futur, qu'est ce qui est decidé clairement?
on la laisse comme ca? on se decide a faire quelques chose qui tient?

car 10 paires de bras pendans 3-4 matinées et au 1er roulage la piste est deja défoncée ...


paul
Revenir en haut Aller en bas
nono57
Bavard
nono57


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Pasadena, CA, USA
Date d'inscription : 02/07/2005

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Course TT Metz le 14/6   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptySam 6 Juin à 13:21

Les dégradations de la piste (les trous) ne sont pas du aux gens du voyage.

C'est juste que le polypied ne tient pas à certains endroit Evil or Very Mad

Je suis passé hier soir, je la trouve roulable quand même hein, à vous entendre j'avais imaginé un champ de mine Rolling Eyes

Pour d'éventuel d'autres travaux, oui, mais il faudra trouver des matériaux de recup.

Je commence à croire que de toute façon, avec le type de terrain qu'on à, à part creuser et mettre un carré de terre végétale, riens ne tiendra jamais...

Bref, ma motivation en à prit un coup Confused

Arnaud.

(edit pour plus de précision)


Dernière édition par nono57 le Lun 8 Juin à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pol5700
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Course TT Metz le 14/6   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptySam 6 Juin à 14:11

oui mais bon, ils ont beau etre de l'autre coté de la route, rien ne les empeche de venir rouler en velo ou moto ...

oui elle a l'air roulable mais bon pas dans de bonne condition!
a certain endroit on attaque deja la sous couche, les cailloux se bloque dans les jantes et te bloque la voiture! et tout cela en 2 journées de roulages !

de toute facon c'est inevitable, tout ce qui a en dessous fini par remonté !

par rapport aux sceances de l'an denier, le nombre de bras a plus qu'evoluer mais le resultat et le meme!

paul
Revenir en haut Aller en bas
kalinox
Nouveau
kalinox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2007

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Excuse bidon   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptySam 6 Juin à 19:09

Je voudrai souligner cette excuse bidon, ce n'est pas la première année que les gens du voyage s'installent de l'autre côté de la route. Ce n'est pas plus dangereux pour les riverains qui résident à côté, ni plus dangereux pour les boulistes. Un soir dans la semaine, je suis passé au club, j'ai vu sur la piste TT des gamins avec leurs VTT, ce n'était pas des gens du voyage. Sur la piste bitumée, j'ai vu des gens non licenciés au club qui faisaient évoluer leur RTR, ce n'était pas des gens du voyage.
J'ai pu constater aussi que des excréménts humains de la merde quoi était situé au niveau du cabanon, et qu'un panneau d'affichage en verre était brisé.
Pourquoi ce club n'est-il pas cloturé? Depuis le temps, je sais on va me répondre c'est le manque d'argent.........
Le club existe depuis combien de temps?
Des dégradations, tous les ans il y en a. De plus la météo, cette année nous a joué un sale tour.
Mais de grâce, arrêtez de prétexter qu'à cause des gens du voyage on annule une course, et qu'on y ressente de l'insécurité, foutage de gueule.
Depuis le début de l'année, on veut enterrer le TT, c'est chose faite.
Le TT est mort, vive les pisteux.
Revenir en haut Aller en bas
wedge_10
Bavard
wedge_10


Nombre de messages : 48
Localisation : Saint Privat La Montagne
Date d'inscription : 04/04/2005

Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Pardon !!!!!!!!!!!!!   Annulation Course TT Metz le 14/6 EmptyDim 7 Juin à 11:39

Salut @ tous !
J'aimerais savoir qui est Kalinox.
La je m'enerve !
On enterre le TT, pardon, ca fait trois ans qu'on arrête pas d'injecté du blé dans la piste TT. Ca fait + ou - 6 semaines qu'on se tape un boulot de força sur le podium et le piste. Alors merde, non on enterre pas le TT.
Essaye d'aller rouler en ce moement, t'as pas demaré ton moulin qu'en 3 min t'as 20 gugus autour de toi !
Alors certe ce n'est pas le seul problème qui a fait annuler la course, mais c'est celle qui est officiel.
Maintenant, c'est vrai qu'avec ce genre de remarque tu ne vas surement pas appaisé les tension qui existe entre certain pilotes TT et pistard.

Maitenant il est clair que nous devons trouver un autre revetement. Alors au lieu de critiquer inutilement les membres et notre club sur les forum, il serait judicieux de venir au réunions et de proposer des solutions !
a bon entendeur ...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amlg.asso.fr
Contenu sponsorisé





Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Course TT Metz le 14/6   Annulation Course TT Metz le 14/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation Course TT Metz le 14/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metz initiation
» mon forums modelisme sur metz
» course decouverte a metz samedi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLG TT :: Le forum :: News-
Sauter vers: