AMLG TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AMLG TT

Le forum des TTistes du graouilly
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electricitique
Langue pendue
electricitique


Nombre de messages : 50
Localisation : METZ
Date d'inscription : 19/10/2004

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 15:29

Le 26 mars une sceance est prevu pour le balisage et le revetement du terrain !!!!
Pour etre clair, le circuit avance a grand pas et aujourd'hui ce qu'il manque, c'est le balisage et le revetement cela peut etre fait rapidement mais pas a 2,3ou4 pers.
Si nous voulons le terminer rapidement il faut au minimum 15 pers !!!
Le groupe du tt a 1 avantage,celui d'etre plus que des pratiquants d'une meme discipline mais avant tous des passionnés ayant 1 meme but passer un bon moment avec nos bestioles ensembles

Je penses que 1 ou meme 2 dimanches matin de travaille n'est pas chere payé pour pouvoir rouler une année.
Le coup de collier c'est maintenant !!!
Alors j'attends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Luoarg
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Scy-Chazelles
Date d'inscription : 11/05/2005

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: "attention, le president s'adresse a ses gens"   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 17:02

Bon le Titre c'est pas moi qui l'ai trouvé hein... C un TTiste... un gars de votre Groupe quoi...

Pour complèter le propos de votre Responsable Glaise..

Le Revêtement dont il parle notre KEV1 est en fait la couche de finition que Le Responsable Des infrastructures , notre COQ1 souhaite répandre pour ménager vos godasses en 37 Shores...

Donc il ne s'agit pas de gros oeuvre et de travaux lourds : ça C fait ! Deux journées de travail avec des engins de terrassement et 27 camions en tout et pour tout qui ont été déversés et damés par certaines bonnes âmes...

Il n'en reste pas moins que si d'autres bonnes âmes s'étaient présentées à nos deux journées de travail nous aurions deja pu remettre en place les tuyaux pompiers prochaine étape du processus..

Comme KEV1 je vous invite donc très vite à vous mobiliser pour délimiter le circuit afin que nous puissions voir quelle quantité de revêtement de finition il faut commander.

La Piste A ce jour est interdite aux utilisateurs car elle n'est pas terminée. Et le dégel risquerait de dégrader à nouveau ce que certains d'entre nous se sont donnés du mal à faire jusque là.. Elle sera réouverte quand elle sera délimitée avec les tuyaux de Pompier et quand nous jugerons que le revêtement est pratiquable.

Cette fermeture est d'autant plus gênante pour nous que nous avons du annuler la manche du Challenge découverte coté TT le 1er AVRIL, faute de mains suffisantes pour terminer lors de nos deux séances de travail.

Les TTistes pourront cependant se rabattre le 1er Avril sur la piste Bitume qui sera ouverte au challenge découverte...pour ceux qui voudront rouler en Rally Game voir en grosses roues...sur le Bitume...

Nous éspèrons que l'aide de tous les adhérents puisse nous permettre de réouvrir bientot le circuit...

A très bientot ...

Raoul batman
Revenir en haut Aller en bas
Luoarg
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Scy-Chazelles
Date d'inscription : 11/05/2005

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 19:29

Le TITRE c'était " Le Président parle à ses gens..."


batman
Revenir en haut Aller en bas
SSeb
Langue pendue
SSeb


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2005

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Mar à 19:46

Et samedi 18 et dimanche 19, y'a rien de prévu ???

On pourrait entamer la pose des tuyaux... et travailler sur la table américaine... (avec le risque que certains viennent rouler avant même qu'on ait fini la pose du revêtement...)

De mon côté, j'avais réservé mon samedi pour venir bosser sur la piste. Si d'autres m'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
COQ1
Langue pendue
COQ1


Nombre de messages : 178
Localisation : Semecourt
Date d'inscription : 26/02/2005

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar à 22:48

Pour info..
la commande de calcaire concassé est passé ce jour la livraison se fera
le vendredi 24 mars.
prévoir des brouettes et des pelles et des rateaux.
Merci à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luoarg
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Scy-Chazelles
Date d'inscription : 11/05/2005

!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Mar à 22:52

Hum...là je sens que ça devient bon...

Je vais bientot pouvoir rouler vos caisses sur la Table US...

Vrouuuummm


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!  RDV  LE  26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!! RDV LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course decouverte a metz samedi 31 mars
» Amicale Golbey le 27 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLG TT :: le Club :: Rendez vous-
Sauter vers: